dimanche 15 décembre 2013

KitchenAid vs. Nutribaby... The winneur is : Valentin !

J'ai essayé de mixer des légumes dans mon Super Blendeur KitchenAid, une fois que le Nutribaby était au lave vaisselle, et que j'avais LA FLEMME de le laver à la main (et aussi parce que OUI franchement, il faut le dire, le look du KA est plus sympa, tout ça)... Mais franchement je suis revenue au Nutribaby bien vite :
- Impossible d'obtenir une purée lisse avec une petite quantité. Violette a failli vomir à cause d'un morceau de haricot vert. Bon...
- Et, énervée pour essayer de remixer tout ça "vazy-vite-fait/bien-fait/pu%ùù%%!ça me saoule en plus elle pleure maintenant", j'ai cassé mon bol de KitchenAid (et oui, n'oubliez jamais la cuillère dans le bol avant d'appuyer sur le bouton MARCHE...).
- L'horreur à nettoyer. J'aurais encore préféré laver 3 blendeurs de Nutribaby.
BREF. Encore un excès de flemme qui valait le coup, à la fin j'en avais 3 fois plus à faire.


Sinon, on a introduit la viande il y a quelques semaines. Et comme on a choisi pour l'instant de ne pas la mélanger aux légumes, il fallait un truc pour la mixer à part.
C'est là que je sors mon mini hachoir Valentin, que je ne sortais que très peu auparavant. Pour les herbes, il est moyen, mais pour la viande, il est bien, ce petit truc...

Et vous, qu'utilisez-vous pour mixer la viande de vos bébés ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire