samedi 18 janvier 2014

Parents 1 - Violette 0

"Je veux pas boire mon Tierfan ni mes antibio, ni mon doliprane c'est dégu%ùù%%%lasse !" si elle savait parler, c'est ça qu'elle hurlerait 3 fois par jour...

Fatigués de nos battre à 2 contre 1 pour lui administrer ses médocs, en particulier les antibios ("Tu lui tiens les bras et les jambes et je lui pince la bouche de force pour y faire entrer la pipette ok ? 3 - 2 - 1 gooooooooo!"), on a essayé à la cuillère... ben ça passe beaucoup mieux... Ça passe tout court, quoi... Sans pleurs ni rien ! En parents bien débiles "c'est-avec-une-pipette-on-donne-à-la-pipette", on n'y a pas pensé plus tôt...

Pour le Tierfan, une poudre à diluer, j'ai fait une mixture avec un peu d'eau et des boudoirs écrasés : impeccable. Même donné la recette à Nounou.

Et quand on prend ses médicaments bien comme il faut, Mademoiselle, on guérit plus vite !

Non mais !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire