dimanche 24 novembre 2013

Gluten et bébé allaité

Pour donner du Gluten à ma fille autrement qu'avec "de la Blédine dans son biberon de lait en poudre" (Merci bien, mais elle ne prend pas de lait en poudre...),  et pour changer un peu de la Floraline dans les purées de légumes, j'ai trouvé :

- Chez hipp, en grande surface, des petits biscuits à écraser et mouiller avec un peu de jus de fruits ou de lait maternel. J'imagine pouvoir également les mélanger avec de la compote.

- chez Naturalia, il existe une bouillie d'épautre à préparer elle aussi avec du lait maternel. La Mamie de Violette nous en a pris un paquet, on devrait tester d'ici peu.

Violette a un peu plus de 6 mois et je ne sais pas vraiment comment procéder avec le gluten... Entre le "oh non, pas tous les jours, hein" paniqués quand je parle de la Floraline à la mamie, et les "Ben si, tous les jours voyons !!!" quand j'en parle à la tata...
Et vous, comment faites-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire